Historique du CAVJ

Ce club a été créé il y a près de trente ans par le Comité d'Animations de Saint Romain de Jalionas.

Le Volley-Ball Jalioromain est devenu avec plus de 110 adhérents, une des principales activités de la commune et un des plus importants clubs de l'Isère dans cette discipline.

L'association a su garder au fil de ces années une ambiance très familiale, avec une majorité de jeunes joueurs qui ont compris que le sport était avant tout un plaisir et une détente.

Notre principal objectif est d'apporter à notre jeunesse, une saine occupation et un apprentissage de la vie en commun, basés sur le respect d'autrui et le Fair-play.

Reprise des entraînements

REPRISE des entraînements à partir du Lundi 03 Septembre 2018